Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Ô Baz
3 mars 2014

20 et 21 Septembre 2014..Journées du patrimoine - Bazainville, Yvelines.

 

numero2

 

2014 !

L'aventure recommence cette année pour les Joures du Patrimoine 2014.

Les 20 et 21 Septembre, BazainVille d'Art vous proposera  à nouveau un parcours dans les rues de Bazainville (78550).

Pour mener à bien ce projet qui vous a séduit l'an dernier, nous recherchons en ce moment des partenaires financiers.

(pas pour de grosses sommes ! juste de quoi boucler notre budget chanteurs/musiciens/artistes de rue...)

Si d'aventure  vous possédez un commerce que vous avec avez envie de mettre en valeur,
si vous êtes un artisan qui a à coeur de s'impliquer localement dans la vie culturelle
sI vous êtes à la tête d'une entreprise locale et portez interêt au dynamisme de notre région....

alors nous serions ravis de vous accueillir en tant qu'Entreprise Partenaire.

Merci de nous contacter par mail pour que nous puissions vous expliquer plus loin notre projet!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombée sur votre site par hasard et j'aime beaucoup votre initiative. Je suis créatrice en bijoux et objets de décoration et je souhaiterais savoir s'il y a une possibilité de participer à votre manifestation.<br /> <br /> je vous remercie par avance. <br /> <br /> Marie Paule
Art Ô Baz
Publicité
Art Ô Baz
  • Association à but culturel. Créateur d'événements artistiques dans les Yvelines. Propose la manifestation "BazainVille d'Art" lors des journées du Patrimoine 2014. Parcours culturel et artistique dans les rues de Bazainville 78550. asso.artobaz@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité