Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Ô Baz
18 septembre 2012

C'est terminé et qu'est ce que c'était bien!

BazainVillle d'Art est terminé...

Nous voulons vous remercier, vous tous, les visiteurs qui avez déambulé, écouté, regardé, apprécié, discuté... Votre présence massive dans le village a été pour nous la récompense à notre investissement intense de ces derniers mois. Merci de ne pas avoir caché votre plaisir et de nous avoir dit sur place,  la bonne surprise qu'étaient ces deux journées !

Voici un mot reçu d'une de nos créatrices invitées, sculpteur.

Croyez moi, j'ai rarement vu autant de visiteurs pour une première édition (et des expos j'en fais ! ) .
Tellement de visiteurs que finalement je n'ai pu faire qu'un petit tour rapide du village et du travail de chacun(e) , à mon grand regret.
Tout était parfait : un village de carte postale, un flèchage innovant et complet, un programme de qualité (que je n'ai pas pu voir hélas, occupée à accueillir la foule de visiteurs) , des artistes de talent triès sur le volet et surtout une vraie bonne humeur des 3 drôles de dames et de tous les participants, qui, je crois, a contribué largement au succès de cette édition. (il flottait comme une atmosphère de bien être et de sérénité à laquelle on ne pouvait pas résister !)
 
Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres... Nous sommes tellement heureuses d'avoir vu notre village sous cet angle riant, coloré et festif et attractif!
Bientôt nous vous présenterons un petit film retraçant ces deux journées. Voici pour attendre quelques photos!!
 

prieuré

ArtOBaz_egliseDes spectateurs sur les marches, d'autres dans l'herbe sur la place. Une petite fille danse au son de Trenet Manouche.
Le bonheur...

lyriqueAu piano Hélène Vilette, Nadège Meden et Irina Zaoui lors de leur prestation lyrique dans l'église St Nicolas

DSC_0021Une lecture par Marie Paule Guillet

DSC_0034Une promenade contée avec Sandrine Chanfreau

DSC_0017 2Olivier Eyt et ses compositions

D'autres photos viendront.. ceci n'est qu'un tout petit aperçu des multiples talents et rencontres que vous avez pu faire tout au long de ce week-end.

 

Et un oubli, ce petit chapeau tout beau!

 

 

chapeauIl est a demandé ici asso.artobaz(at)gmail(point)com

 

 

DDDfinNous sommes ravies. Epuisées mais ravies!


 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI A NOS TROIS BELLES DAMES MAUDE JEANNE ET EMMA (qui c'est particulièrement occuper de moi ) QUI ON FAIT PLUS QUE LEUR MIEUX POUR ORGANISER CE SUPERBE ÉVÉNEMENT. EN TEMPS QUE L 'UNE DES ARTISTES J'ÉTAIS TRES HEUREUSE DE PARTICIPER ...<br /> <br /> MERCI AUSSI A PHILIPPE QUI M'A BEAUCOUP AIDER...<br /> <br /> bisous a tous et merci <br /> <br /> MAYA
E
Effectivement, le champagne, vous avez bien fait de le déboucher !!! Parce que c'était PAR-FAIT !!!
A
Merci pour le partage
P
C'étaient deux très beaux jours.... Quand je pense que ma dernière veut qu'on refasse ça sur UNE semaine l'an prochain.... elle a aimé, elle a vadrouillé en liberté tout le WE!
S
Champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.<br /> <br /> émouvant <br /> <br /> envoutant<br /> <br /> toujours des belles rencontres à l'Atelier de Jeanne. Un clin d'oeil à Laure qui passe toujours en visite... ainsi que le plaisir de retrouver tout le monde dans ce beau village.<br /> <br /> J'en jure par Hélios le temps était a la rigolade, la detente sous un soleil bien agréable.
Art Ô Baz
Publicité
Art Ô Baz
  • Association à but culturel. Créateur d'événements artistiques dans les Yvelines. Propose la manifestation "BazainVille d'Art" lors des journées du Patrimoine 2014. Parcours culturel et artistique dans les rues de Bazainville 78550. asso.artobaz@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité