Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Ô Baz
30 août 2014

Gisèle Duroy, tisserande

Gisèle Duroy
Tisserande

 

Gisèle Duroy bulleidentité

 

5000 ans  avant J.C.le tissage existait déjà.
Tisser c'est reprendre contact avec les racines d'une humanité très ancienne, avec une ingéniosité hors du commun qui a permis à l'homme de se protéger, de se vêtir, de transporter, d'échanger,  de s'exprimer, bref d'évoluer.

Mes textiles témoignent de la richesse du patrimoine transmis mais aussi de ma créativité. J'utilise de préférence des matières naturelles, mohair, alpaga, soie, coton, lin, inépuisable richesse des  fils dont je garantis origine et qualité. Ils sont parfois filés main.
Venez  découvrir un des métiers traditionnels en bois sur le quel je travaille.

 

 

WGisèle Duroy

 

Retrouvez Gisèle Duroy repère n°1, au Prieuré.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une de mes amies, je l'ai perdu de vue, son téléphone ne me répond pas, mes mails me reviennent, elle a du changer d'adresse, pouvez-vos m'aider. Je suis estiq.simone@orange.fr
Art Ô Baz
Publicité
Art Ô Baz
  • Association à but culturel. Créateur d'événements artistiques dans les Yvelines. Propose la manifestation "BazainVille d'Art" lors des journées du Patrimoine 2014. Parcours culturel et artistique dans les rues de Bazainville 78550. asso.artobaz@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité