Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Ô Baz
30 août 2014

Liliane Gueit, figurines en pâte de maïs

Liliane Gueit
réalisation de figurines
les TOUTPTITS

 

Liliane Gueit bulleidentité

 

Attirée par la miniature et soucieuse du détail, j'ai trouvé au travers de mes petits personnages une source inépuisable de création.
M
es figurines en pâte de maïs, LES TOUTPTITS, sont entièrement réalisées à la main. Je fabrique la pâte moi-même avec de la colle blanche vinylique et de la maïzena (farine de maïs).
Les sujets sont ensuite modelés et peints à la main par mes soins avec de la peinture acrylique. Je les vernis avec un produit en bombe non toxique. Ils sèchent à l'air.
Ils mesurent environ 5, 5 cm de hauteur .

J 'ai crée quelques dizaines de modèles en fonction de thèmes divers (Noël, saisons, mariages, baptêmes, communions, anniversaires, st Valentin, sports, pays du monde, animaux...)

Ces petits personnages plein d'humour qui plaisent aussi bien aux petits qu'aux grands, peuvent servir de marque-place pour les repas, de décoration, de cadeau clin d'oeil et sont l'occasion de commencer une collection !

 

 

 

W liliane Gueit

 

Capture d’écran 2014-08-26 à 10

 

Site : http://lilianegueit.fr
Mail : liliane.gueit75@gmail.com

 

Retrouvez Liliane Gueit repère n° 10, au 33 grande Rue

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Art Ô Baz
Publicité
Art Ô Baz
  • Association à but culturel. Créateur d'événements artistiques dans les Yvelines. Propose la manifestation "BazainVille d'Art" lors des journées du Patrimoine 2014. Parcours culturel et artistique dans les rues de Bazainville 78550. asso.artobaz@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité