Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Ô Baz
30 août 2014

Elise Lebas, créatrice de bijoux

 

Élise Lebas,
bijoux en argent

 

Après des études de bijouterie à Paris, j'ai tout de suite monté mon atelier de création chez moi en 1999.
Les débuts ont été ponctués d'expositions, de marchés d'artisanat quand en 2008,
une très jolie occasion m'a été offerte de m'installer au coeur de la ville de Montivilliers
dans un atelier-boutique.
J'ai commencé à travaillé le laiton et le bronze et au bout de 4 ans mon choix s'est naturellement
tourné vers le travail de l'argent.
Ce métal permet de jouer avec des textures différentes, c'est un métal noble qui demande un
minimum d'entretien.
Je travaille sur commande, réalisant des pièces personnelles et uniques.
En 2010 une collection de bijoux fantaisie " Mes idées là..." a trouvé sa place dans une vitrine
complétant la gamme argent tant par le style que par les prix.

 

W Elise Derrey

 

 

 

Capture d’écran 2014-08-26 à 11

 

 

 

Site : l'Atelier d'Élise
mail : contact@atelier-elise.fr

Retrouvez Élise Lebas à l'atelier des Petites Récoltes,
repère n° 3, au 2 bis rue du Prieuré

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Art Ô Baz
Publicité
Art Ô Baz
  • Association à but culturel. Créateur d'événements artistiques dans les Yvelines. Propose la manifestation "BazainVille d'Art" lors des journées du Patrimoine 2014. Parcours culturel et artistique dans les rues de Bazainville 78550. asso.artobaz@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité