Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Ô Baz
25 mai 2012

Valérie Berenguer

Peintre en décor

Aportraitvalerie

 

AminValerieFascinée par l’héritage architectural et décoratif laissé par nos illustres prédécesseurs et sensible à l’harmonie esthétique, je me suis toujours passionnée pour la décoration d’intérieur et plus particulièrement pour les matières et la peinture.

Diplômée de l’Ecole d’Art Mural de Versailles en 2011 où j’ai étudié l’histoire des arts décoratifs et la maitrise des différentes techniques picturales, je peux vous proposer différents types de décoration murale (Trompe l’œil, panoramiques, grotesques, fausses moulures, grisailles, ciel, …).

Aujourd’hui, je personnalise vos intérieurs, en créant des décors qui transformeront vos murs en véritables œuvres d’art et qui reflèteront une part de votre personnalité.
Parallèlement, je propose de redonner une seconde vie à vos meubles  grâce à des techniques ancestrales et patines naturelles selon vos envies.  

"Panneaux peints d'après modèles appartenant à l'Ecole d'Art Mural de Versailles" 

Repère    n°1    sur le parcours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Art Ô Baz
Publicité
Art Ô Baz
  • Association à but culturel. Créateur d'événements artistiques dans les Yvelines. Propose la manifestation "BazainVille d'Art" lors des journées du Patrimoine 2014. Parcours culturel et artistique dans les rues de Bazainville 78550. asso.artobaz@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité