Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Ô Baz
25 mai 2012

Camille Malleval

artiste verrier

 

Coll Summer Time - verre de Murano - CréaCamille Malleval travaille le verre depuis 2006... avec une prédilection pour les perles de verres et les vitraux.

"Après un cursus en Sciences Humaines à l'université de Nanterre Paris X, mes aspirations professionnelles m'ont finalement décidée à me lancer dans l'artisanat. J'ai intégré en 2006 la préparation au CAP Arts et Techniques du Verre- Option Vitrail du Lycée Lucas de Nehou à Paris et obtenu mon CAP en juin 2008. Durant ces deux années j'ai pu m'initier au travail du verre à chaud tel que le fusing ou le thermoformage. Tout en continuant le vitrail, j'ai découvert le filage du verre à la flamme auprès de Suzanne Gauthey-Nezot Failles en 2009."

L'atelier-boutique Autant que verre se peut se trouve au 45 rue Bichat, Paris Xème. (en face de l'hôpital St Louis)
Métro : Jacques Bonsergent, Gare de l'est, Goncourt. Dans cet atelier qu'elle partage avec Emilie THOMAS, des stages sont proprsés toute l'année. C'est aussi l'endroit où l'on peut trouver les perles de verres qu'elles fabriquent et leurs vitraux.

site : Autant que verrre se peut

 

Repère n°11 sur le parcours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Art Ô Baz
Publicité
Art Ô Baz
  • Association à but culturel. Créateur d'événements artistiques dans les Yvelines. Propose la manifestation "BazainVille d'Art" lors des journées du Patrimoine 2014. Parcours culturel et artistique dans les rues de Bazainville 78550. asso.artobaz@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité